Agence Inbound Marketing Paris :
Accompagnement personnalisé pour générer des prospects qualifiés

ATTIREZ DES LEADS QUALIFIES A VOUS

Qu’il s’agisse d’élaborer une stratégie innovante, de définir une ligne éditoriale, de vous aider à construire et affiner vos personnas tout en construisant un parcours client cohérent ou un lead nurturing efficace.

 

Nous sommes là pour vous accompagner dans le développement de vos projets.

 

Agence Inbound Marketing Paris : Découvrez les étapes clés de notre accompagnement ?

CAHIER DES CHARGES

Nous déterminons ensemble un panel d’objectifs autour de la stratégie à mettre en oeuvre. Nous analysons l’ensemble de vos enjeux afin de vous proposer un plan d’action efficace.

INTEGRATION

Nous vous proposons différentes stratégies en fonction des objectifs définis en amont, de vos attentes, et surtout, de votre budget

AJUSTEMENT

Nous vous guidons et vous accompagnons à chaque étape, de la stratégie, à la création de contenus, au lead nurturing et bien plus.

En complément de l’accompagnement Inbound Marketing : formez-vous !

SE FORMER EN INBOUND MARKETING

Nous vous proposons régulièrement des formations en petit groupe de 5 à 10 personnes afin d’acquérir les bases de l’Inbound Marketing pour générer des leads qualifiés.

 

En savoir plus.

 

Vous pouvez également suivre une formation 100% sur-mesure individuelle ou intra entreprise afin de monter en compétences tout en pratiquant dans le cadre de votre activité actuelle.

Des résultats flagrants chez nos clients

CNFPI : leads qualifiés x2 !

CNFPI : 100 leads entrants par jour Accompagnement Marketing Automation Hubspot Mise en place de toute la stratégie et implémentation dans l'outil Hubspot.

En 6 mois :

x2,5 des objectifs de chiffre d'affaires
Gain de temps d'une heure par jour et par personne grâce à l'automatisation
x2 nombre de MQLs générés

CINAPS : Santé du site > 90%

Formation et interventions techniques SEO.
Suivi et avancée faite avec la Direction Marketing de Cinaps.

En quelques mois :

Santé du site > 90%
+500 mots clés qualifiés en un an correspondant à la cible
×2 nombre de MQLs générés
×3 nombre de demandes de démo

Agence Inbound Marketing Paris : Obtenez une estimation de votre accompagnement en inbound marketing en 30 min !

Questions fréquentes

Tout savoir sur l'Inbound Marketing

FAQ

Qu’est-ce que l’Inbound Marketing ?                                                                                                                                                                   
L'inbound marketing est une stratégie marketing visant à faire venir le client à soi plutôt que d'aller le chercher avec les techniques de marketing traditionnelles de type outbound marketing.
Sur quels critères basez-vous vos recommandations Inbound Marketing ?                                                                                                 

Nos recommandations en matière d'Inbound Marketing sont basées sur les critères suivants : l'analyse de votre public cible, l'étude de marché et de la concurrence, vos objectifs commerciaux, l'évaluation de vos ressources et l'analyse des données. En combinant ces éléments, nous sommes en mesure de vous proposer des recommandations personnalisées et stratégiques.

Qu'est-ce qui est inclus dans l'accompagnement UP2YOU ? 

Notre accompagnement comprend une première phase d'échange au cours de laquelle nous définissions ensemble des objectifs et analysons vos enjeux. Cette étape va nous permettre d'établir un plan d'action.

Une fois celui-ci validé, nous allons pouvoir vous accompagner tout au long de la mise en place de la stratégie.

A quoi sert un outil de marketing automation B2B ?

Un outil de marketing automation B2B sert à automatiser et optimiser vos efforts marketing en capturant des leads, en les nourrissant avec du contenu personnalisé, en gérant vos campagnes et en fournissant des analyses détaillées. Cela vous permet d'améliorer votre génération de leads, de nourrir vos prospects et de coordonner vos équipes marketing et commerciales de manière plus efficace.

Quand se lancer dans l'inbound marketing ?

Le bon moment pour se lancer dans l'inbound marketing est lorsque vous avez des objectifs marketing clairs, un public cible bien défini, du contenu de qualité, un engagement à long terme et les ressources nécessaires pour soutenir cette approche.